750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1, 2, 3 gourmandise!!!
2 janvier 2011

Bonne année 2011

Meilleurs voeux à tous ce qui passeront par ce nouveaux blog culinaire. Que cette nouvelle année soit heureuse et rempli d'e réussite, d'amour et de bonne santée!

Un blog comme une bonne résolution de début d'année. C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemp et sans jamais prendre le temps de la concrétiser, voilà chose faite.

Dans ma bulle gourmande vous trouvez pas mal de sucré, un peu de salé et beaucoup de passion! Je vais essayer de vous faire partager mes astuces, découvertes et coups de coeur. 

Je suis une adepte des gourmandises maisons du simple gâteau au chocolat aux guimauves enrobées de chocolat! Enfin vous découvrirez mes petites habitudes et mes préférences tout au long de mes recettes.

A trés vite les premières recettes.

Charline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
1, 2, 3 gourmandise!!!
Publicité
Archives
Publicité